· 

01- Comprendre que je suis en burn out

Pourtant... à force de voler autour de la terre, sans prendre le temps de poser mon corps, enchaînant les contrats intérims les uns à la suite des autres, sans avoir non plus de foyer où me ressourcer... je suis arrivée épuisée, vidée avec des désordres physiques graves et extrêmement douloureux et en plus tout près de perdre la raison...

Appelant mon médecin ayurvédique et yogi Shankardev, à l'aide, j'ai pu comprendre peu à peu le mécanisme qui m'a doucement mais sûrement amenée dans cet état... J'ai aussi repris espoir ... Je vais pouvoir guérir... C'est ce processus que je vais vous raconter dans ce blog, afin que vous aussi puissiez guérir, si vous êtes dans une situation similaire... Je vais partager avec vous ce que j'ai appris du burn out et comment j'ai guéri totalement, sans aucun médicament, juste avec des outils 100% naturels. Quels sont ces outils ? Devinez ! Postez vos réponses en commentaire... Et gagnez un abonnement aux articles du blog chez vous ! :)

A tout de suite...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tu veux recevoir les news dans ta boîte mail ? Abonne-toi aux gazettes :) ici par formulaire ou QR code ! C'est gratuit bien sûr :)

Livres Isabelle Bacquenois

Evénements littéraires, rencontres,

Lancement livres, cadeaux, etc.

ICI LES

GAZETTES 

GAZETTES   

GAZETTES

GAZETTES

GAZETTES

&

RESEAUX

Actus Yoga Spirit

Articles actualités vision spirit

 Yoga philosophie etc.