· 

04 - Si l'on m'avait dit il y a 10 ans !...

Oui, la vie est pleine de surprises et remet souvent en question nos "plans sur la comète" d'une façon surprenante et parfois bouleversante. 
Car sans vraiment le réaliser (une des caractéristiques du Burn Out) celui-ci s’est immiscé en moi et a rapidement dégradé tous les aspects de ma vie, s’attaquant à mon corps par des douleurs presque insupportables et ravageant mon univers professionnel et social... Je ne savais pas ce qui m’arrivait, mais je me sentais bien que quelque chose de grave couvait, qu’il devenait urgent d’examiner...
C’est ainsi qu’a commencé ma guérison, alors que j’étais à Chypre, grâce à un médecin thérapeute yogi, ayurvédique et conventionnel.
Je n’imaginais pas jusqu’où ce chemin de guérison me mènerait et qu’il ouvrirait sur de grands bonheurs.
Comme je l’ai lu quelque part, lorsque l'univers fait descendre une maladie en nous, il descend aussi le remède. Cela est plus que jamais vrai pour le Burn Out dont la solution est EN NOUS.
J’espère que ce blog vous aidera à trouver vous aussi Votre Guérison.
A suivre !
Isabelle alias Mirabelle, qui écrit, jardine, médite et a guéri du Burn Out naturellement !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Tu veux recevoir les news dans ta boîte mail ? Abonne-toi aux gazettes :) ici par formulaire ou QR code ! C'est gratuit bien sûr :)

Livres Isabelle Bacquenois

Evénements littéraires, rencontres,

Lancement livres, cadeaux, etc.

ICI LES

GAZETTES 

GAZETTES   

GAZETTES

GAZETTES

GAZETTES

&

RESEAUX

Actus Yoga Spirit

Articles actualités vision spirit

 Yoga philosophie etc.